Les Rendez-vous de l'Anime : The Ghost in the Shell
Grâce aux Rendez-vous de l’Anime, découvrez en exclusivité au cinéma et en avant-première les deux premiers épisodes de la nouvelle série "The Ghost in the Shell" ! Les deux épisodes (2x23 minutes) seront suivi d'un making of (30 minutes) inédit.<br/>Synopsis : 2029, Japon. Motoko Kusanagi, cyborg au corps entièrement artificiel, est recrutée par Daisuke Aramaki du ministère des Affaires intérieures pour diriger, aux côtés de Batô, une unité tactique offensive capable de neutraliser les menaces émergentes de manière préventive : la Section 9 de la Sécurité Publique. Leurs enquêtes sur des cybercrimes et conspirations internationales les mènent sur la piste d'un hacker mystérieux : le « Puppet Master ». Quel destin attend Kusanagi ? Quel est le véritable objectif du Puppet Master ?